Skip to the content

Lancement d’un nouveau type de régime de retraite à prestations déterminées

Le Régime de retraite des CAAT lance une deuxième conception de régime à prestations déterminées, appelée DBplus, qui offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins des employeurs et des employés de divers secteurs. DBplus est un régime de retraite à prestations déterminées simple, sûr, stable et durable.
Three business people standing together in an office.

Employeurs éventuels

Profitez des avantages en matière d’attraction et de rétention des talents découlant d’un régime de retraite PD doté d’une protection contre l’inflation.
Information pour les employeurs.

Avantages pour les employés

Un régime de retraite à prestations déterminées (PD) simple assorti d'un taux de cotisation fixe pour les participants, avec des cotisations de contrepartie versées par les employeurs.

L'expertise du Régime des CAAT

Nos activités consistent à assurer la durabilité des rentes. Le Régime des CAAT est hautement respecté pour son expertise en matière de gestion des régimes de retraite et d'investissement et est axé sur la viabilité à long terme.
Outil

Mettez l'outil de valeur DBplus à l'essai

Cet outil convivial permet d'estimer la valeur d'une rente DBplus offerte par le Régime de retraite des CAAT. À l’aide de quelques renseignements, obtenez une estimation de vos cotisations futures avec DBplus et voyez immédiatement comment elles génèrent un précieux revenu de retraite.

Des nouvelles

L’adhésion des Entreprises Presse Canadienne au Régime des CAAT est passée au vote

Les Entreprises Presse Canadienne Inc. ont conclu un accord en vue de fusionner leurs régimes de retraite avec le Régime de retraite des CAAT aux termes de la conception DBplus.

Lisez plus

Webinaire et FAQ avec le chef de la direction

Jeudi 2 mai de midi à 13 h (heure de l'Est), Derek Dobson donnera un aperçu du rendement du Régime, notamment sur sa robustesse.

S’inscrire au webinaire

Le taux de capitalisation du Régime de retraite des CAAT        

Le taux de capitalisation du Régime de retraite des CAAT atteint 120 % avec des réserves de financement de 2,6 milliards de dollars.

Lisez plus      

Contact Us Image

Vous voulez en apprendre davantage?

Si vous représentez un employeur ou un groupe intéressé et que vous souhaitez nous parler, contactez directement le Régime de retraite des CAAT.