Skip to the content

Menu

Postmedia signe un accord avec le Régime de retraite des CAAT

(Le 30 janvier 2019) Le Régime de retraite des CAAT est heureux de faire part d'une mise à jour concernant une fusion éventuelle avec Postmedia Network Inc (Postmedia). Au cours des derniers mois, le Régime de retraite des CAAT a participé à des discussions exploratoires avec Postmedia portant sur une éventuelle fusion avec les régimes de retraite à prestations déterminées de Postmedia. Récemment, Postmedia a signé un protocole d’entente avec le Régime de retraite des CAAT envisageant de fusionner ses six régimes de retraite à prestations déterminées (ayant des actifs totalisant près de 500 millions de dollars) avec le Régime de retraite des CAAT. L’entente est assujettie à certaines conditions, y compris l’approbation du conseil des fiduciaires et du comité de parrainage du Régime de retraite des CAAT ainsi que du consentement des participants des régimes de retraite de Postmedia et de la Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) ou de son successeur, l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF).

Une vérification diligente montre qu'une fusion avec les régimes de retraite de Postmedia s'harmonisera avec les objectifs stratégiques du Régime de retraite des CAAT, soit d’assurer la sécurité des prestations, la stabilité des taux de cotisation et l'équité intergénérationnelle des participants actuels et futurs. Toute fusion doit respecter les principes directeurs du Régime de retraite des CAAT, selon lesquels toute fusion doit se faire dans l'intérêt du Régime, et le Régime des CAAT n'assumera aucun passif non capitalisé du régime fusionné.

Au cours des prochains mois, le Régime de retraite des CAAT participera à des séances d’information avec les participants des régimes de retraite de Postmedia. La période de consentement règlementaire de 90 jours commencera à la suite de ces séances.

Contact Us Image

Vous voulez en apprendre davantage?

Si vous représentez un employeur ou un groupe intéressé et que vous souhaitez nous parler, contactez directement le Régime de retraite des CAAT.