Skip to the content

Comment s’inscrire

Participer au Régime de retraite des CAAT

Les étapes d’adhésion au Régime des CAAT dépendent du régime d’épargne-retraite actuel de votre société, si elle en a.

Peu importe le cas, il y a toutefois une constante : le soutien que vous recevrez des spécialistes en retraites du Régime des CAAT. Nous vous fournirons tous les outils nécessaires pour prendre les bonnes décisions et vous guider, vous et votre équipe, du début à la fin de notre processus d’accueil, qui a déjà fait ses preuves. Comme partie du processus, on vous aidera à présenter et à expliquer le Régime des CAAT à vos employés.

Si la couverture des pensions est à l’ordre du jour des négociations collectives, nous inclurons toutes les parties intéressées afin d’assurer qu’elles aussi ont accès à toutes les informations. Nous serons également ravis de travailler avec des conseillers.

Cliquez sur la situation applicable à votre société pour en apprendre plus.

Qui peut adhérer?

DBplus du Régime des CAAT est ouvert aux organisations de toutes tailles et de tous les secteurs, y compris les secteurs privé, public et à but non lucratif, qui exercent leurs activités au Canada.

Mettez l'outil de valeur DBplus à l'essai

Obtenez une estimation rapide et facile des revenus de retraite viagers qu’obtiendront les participants en cotisant à DBplus.

Contact Us Image

Vous aimeriez faire venir DBplus à votre travail?