Skip to the content

Quel est le cout?

DBplus offre des rentes de retraite sures, ainsi que d’autres précieux avantages communément associés aux régimes à prestations déterminées, à un taux de cotisation fixe

Les sociétés participantes choisissent un taux de cotisation d’entre 5 % et 9 % des gains des employés, font la retenue sur les salaires et versent au Régime des CAAT une cotisation de contrepartie au moins égale à celle des employés. Il n’y a pas d’autres frais.

Une équipe de professionnels d’expérience dans le domaine des retraites au Régime des CAAT se charge de toutes les décisions en matière d’administration, de placements et de conformité règlementaire, sans frais supplémentaires. Également inclus sont les séances de formation pour les participants et les programmes et outils de communication primés qui montrent aux employés la valeur de leur pension.

Valeur

En moyenne, les cotisations à DBplus se traduisent en deux fois plus de revenus de retraite que ce qu’offriraient un REER collectif ou un régime à cotisations déterminées – grâce au savoir-faire, aux économies d’échelle et à la structure de confiance conçue à l’avantage des participants du Régime des CAAT.

Les responsabilités de l’employeur sont limitées, mais demeurent importantes

Bien que le Régime des CAAT s’efforce de réduire au maximum les tâches administratives du côté de l’employeur, ce dernier doit toutefois assumer certaines responsabilités. En savoir plus

Mettez l'outil de valeur DBplus à l'essai

Obtenez une estimation rapide et facile des revenus de retraite viagers qu’obtiendront les participants en cotisant à DBplus.

Contact Us Image

Vous aimeriez faire venir DBplus à votre travail?