Skip to the content

Des nouvelles

Restez au courant des dernières nouvelles du Régime de retraite des CAAT. Marquez cette page dans vos favoris et revenez-y autant que vous voulez.

Le Régime des CAAT ajoute deux nouveaux employeurs à sa liste croissante de participants

Le Régime des CAAT continue d’accroitre et de diversifier sa participation avec l’ajout de deux nouvelles organisations à sa liste croissante d’employeurs participants.

Les Catholic Charities of the Archdiocese of Toronto et leurs organismes participants votent pour une fusion au Régime

Les Catholic Charities of the Archdiocese of Toronto et leurs organismes participants (les « CCAT ») ont conclu une entente en vue de la fusion de leur régime de retraite avec le Régime de retraite des CAAT. 

FP Canadian Newspapers Limited Partnership soumet au vote son adhésion au Régime

FP Canadian Newspapers Limited Partnership (« FPCNLP ») a conclu une entente de fusion entre le régime de retraite de la Winnipeg Free Press et de Canstar Community News (le « régime de retraite de la WFP et de Canstar ») et le Régime de retraite des CAAT.

Centraide du Grand Toronto soumet au vote son adhésion au Régime

Centraide du Grand Toronto a conclu une entente de fusion de son régime de retraite avec le Régime de retraite des CAAT. 

Community Living Toronto soumet au vote son adhésion au Régime

Community Living Toronto a conclu une entente de fusion de ses régimes de retraite avec le Régime de retraite des CAAT.

Le Régime des CAAT accueille les employés de trois nouveaux employeurs participants

Postmedia, le Cross Cultural Learning Centre de London et La Presse Canadienne adhèrent à la conception primée DBplus du Régime des CAAT le 1er juillet

L’adhésion des Entreprises Presse Canadienne au Régime des CAAT est passée au vote

Les Entreprises Presse Canadienne Inc. ont conclu un accord en vue de fusionner leurs régimes de retraite avec le Régime de retraite des CAAT aux termes de la conception DBplus.

Le taux de capitalisation du Régime de retraite des CAAT atteint les 120 %

Le Régime de retraite des CAAT est capitalisé à hauteur de 120 %, selon l’approche de continuité, et il dispose d’une réserve de capitalisation de 2,6 milliards de dollars, selon la plus récente évaluation actuarielle (1er janvier 2019). Il s'agit d'une amélioration par rapport à l'évaluation de l'année dernière qui a montré que le Régime était capitalisé à hauteur de 118 % avec une réserve de financement de 2,3 milliards de dollars.

Postmedia signe un accord avec le Régime de retraite des CAAT

Le Régime de retraite des CAAT est heureux de faire part d'une mise à jour concernant une fusion éventuelle avec Postmedia Network Inc (Postmedia

Contact Us Image

Vous avez des questions? Contactez-nous

L'équipe des Services aux participants du régime de retraite des CAAT est là pour répondre à vos questions.