Skip to the content

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers publie des Avis d’intention en vue de la fusion des régimes de retraite à prestations déterminées de Torstar avec le Régime de retraite des CAAT

Le 25 octobre 2019

La fusion des huit régimes de retraite à prestations déterminées de Torstar (les « régimes Torstar ») avec le Régime de retraite des CAAT est entrée dans sa phase finale, avec le lancement d’Avis d’intention de la part de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) concernant la fusion des régimes Torstar au Régime de retraite des CAAT. Le directeur général de l’ARSF manifeste ainsi son intention de consentir aux fusions des régimes de retraite à la suite d’une période standard de 30 jours qui sert à faciliter toute éventuelle demande pertinente auprès du Tribunal des services financiers.

Après la période d’attente de 30 jours, et une fois le consentement final obtenu du directeur général de l’ARSF, les dernières étapes de la fusion pourront s’achever. On prévoit que le transfert des actifs des régimes Torstar dans le Régime de retraite des CAAT sera complet à la fin de 2019, à la suite duquel les régimes Torstar se seront entièrement fusionnés au Régime de retraite des CAAT.

Le transfert des actifs complet, les participants aux régimes Torstar pourront s’attendre à recevoir un communiqué leur informant du succès de la fusion. Pour toute question, veuillez écrire à info@dbplus.ca.

Des copies des Avis d’intention sont disponibles aux liens suivants (en anglais seulement).

Toronto Star Pension Plan

Torstar Pension Plan

Pension Plan for Employees of Metroland West Media Group

Metroland Employees' Retirement Savings Plan

Metroland Pension Plan for Senior Management Employees

Metroland Pension Plan

Retirement Plan for Employees of Metroland

The Pension Plan for Employees of the Guelph Mercury and the Cambridge Reporter, Divisions of the Metroland Media Group, Ltd.

Contact Us Image

Vous avez des questions? Contactez-nous

L'équipe des Services aux participants du Régime de retraite des CAAT est là pour répondre à vos questions.